Partir en voyage à Londres

Londres est une ville magnifique très attrayante. C’est l’un des sites touristiques les plus appréciés de par son paysage et sa culture. Parcs, galeries, édifices religieux, musées, tout y est pour vous assurer un voyage riche en découvertes.

 

Faire un tour au Tower of London

 

 

Incontournable lors d’un passage à Londres, la tour de Londres est le symbole de la monarchie. Surnommée « la Tour sanglante », elle promet une sensation unique à tous ceux et celles qui s’y rendent. Venir à Londres sans la visiter serait vraiment dommage surtout pour ceux qui aiment l’histoire. En effet, cette tour a servi de palais royal, mais aussi de forteresse, d’arsenal et de ménagerie. Actuellement, elle abrite les armureries royales et les joyaux de la couronne.

 

Accessible à tous, cette tour fait de la ville de Londres l’un des sites touristiques les plus appréciés au monde. Mais ce n’est pas tout ! Dans ce pays, on trouve également des parcs d’attractions, des zoos ainsi que des musées attrayants qui vous promettent bien des découvertes. Parmi eux, on peut citer l’Hyde Park, le musée d’histoire naturelle de Londres ou encore l’Abbaye de Westminster.

 

Hyde Park, le meilleur des parcs londoniens

 

Hyde Park est situé au centre de Londres. Il s’agit du plus grand et du plus célèbre des parcs londoniens appartenant à la couronne britannique. Avec ses 140 hectares d’espaces verts, ce parc est le plus visité par les touristes. Il est surtout réputé pour son « speaker’s corner » où les gens peuvent s’exprimer librement. Pour un moment inoubliable, une petite promenade au bord du lac Serpentine est fortement conseillée.

 

Le plus vieux Zoo du monde

 

Ouvert depuis plusieurs années déjà, il s’agit de l’un des plus vieux zoos au monde. Situé au nord de la Regent’s Park, il s’étend sur une superficie de 5 hectares et abrite plus de 700 espèces d’animaux, allant des girafes aux hippocampes en passant par les tigres et les araignées mangeuses d’oiseaux. Les enfants seront particulièrement ravis de faire un tour tandis que les grands seront entièrement fascinés par la spécificité des espèces présentes sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *