Home

Découvrir Le Monde, découvrir la beauté du voyage!

Destinations incontournables, Inspirations et idées de voyages…

Guide de  voyage

Les meilleures destinations du moment !

L’Islande

Pérou 

Seychelles

Thaïlande

Le voyage est la meilleur école pour former la vie

Voyager c’est sortir de sa zone de confort connaître des personnes et cultures du monde entier, c’est grandir apprendre sur toi-même sur le monde et sur l’histoire, c’est aussi apprendre des langues et devenir plus ouverts d’esprit. Tu sors de ta routine et du tes habitudes et tu es beaucoup plus organisés et responsable après avoir organisé des voyages.

Tu va aussi te rendre compte des bons côtés de ton pays et apprécier les choses que tu as chez toi et que les autres n’ont pas ailleurs dans le monde! Tu va certainement devenir plus aventuriers, tu n’auras plus peur de l’inconnu est de devoir se débrouiller avec les imprévus, tu vas te faire des amis que tu n’aurais jamais pu te faire ailleurs s’il tu n’étais pas voyager, tu vas te remettra en question tu vas devenir beaucoup plus tolérant tu va aussi pouvoir t’amuser en avançant le temps et reculer le temps selon le décalage horaire.

Tu ne vas jamais t’ennuyé et tu vas te faire des souvenirs incroyables, des expériences pour toujours gravé dans sa mémoire, choisi la meilleure occasion de recommencer toute à zéro! voyager c’est la liberté c’est aller où on veut quand on veut et voir des paysages incroyables, goûter des plats du monde entier.

Personne ne revient jamais d’un voyage sans avoir été changer, mais changer en mieux!! Voyager ça permet aussi de passer au dessus des stéréotypes de certaines cultures et vivre la vie comme si tu était de ce pays comme un vrai local, voyager te permet de te dépasser psychologiquement pour aller au delà des idéaux, t’ouvrir et voir jusqu’où tu peux aller, tu peux vaincre tes peurs peu importe lesquelles elles sont, le voyage est un dépassement de soi!

Après avoir voyagé où on a aussi cette envie de protéger et préserver la planète un peu plus, parce qu’après avoir vu autant de beauté on n’a plus envie de tout gâcher!

Expériences 

Inspirations et idées de voyages

En Islande on part y vivre notre première expérience en famille, en camping-car (loué sur place) et on espère la réussir !

Pourquoi est-ce important de voyager ?

Pour rencontrer des gens, pour découvrir le monde, pour rire pour improviser, pour affronter des situations différentes, pour avoir des souvenirs extraordinaires pour profiter de la vie, pour voir les merveilles de ce monde pour changer notre regard sur notre environnement, pour se dépasser pour vivre pour rigoler pour prendre le temps, pour s’extasier pour vivre une grande aventure pour socialiser pour communiquer pour méditer pour partir à l’aventuré.. 

Pourquoi faire un tour du monde ?

il y a mille et une raisons de faire un tour du monde, demandons-nous d’abord qu’est-ce qu’un tour du monde ? pour moi c’est le plus grand des voyages, le grand frisson!

Qu’est ce qu’un voyage? un voyage est déjà un changement d’environnement, le voyage c’est donc un changement et un changement ça se décide que lorsque l’état dans lequel on est, est plus insupportable que l’effort requis pour le changer, le voyage c’est donc un remède à notre état à notre cage dorée, une échappatoire aux casses dans laquelle on doit rentrer, c’est laisser l’oiseaux reprendre sa liberté le voyage s’est re découvrir l’essentiel, ce qui est vraiment important!

C’est tout réapprendre, réapprendre à respirer, à parler, à apprendre le temps, à apprécier le moment présent, une sorte de méditation en mouvement. Quand on voyage on fait des rencontres nous apprennent à écouter à observer a tout testé, et nous apprennent à ne pas s’imposer ou avoir tout posséder, quand on voyage s’est bien entendu aussi un effort physique c’est repoussé ses limites se prouver qu’on peut le faire découvrir qu’on est plus forts qu’on ne le croit, avec ces nouveaux super pouvoirs, on a enfin le courage de prendre des risques, de se laisser guider par le hasard en plus de surprises, on donne tout, sa joie son énergie on se met à vif pour prendre une claque de splendeur puis enfin plus de peur, peur de bondir d’être spontané, d’être différente d’aimer de semences de vivre en puissance.

Moi je veux faire le tour du monde pour renaitre, mais pour renaitre les yeux remplis des couleurs du monde!