A la découverte de la Polynésie française

Avez-vous besoin de détente et d’un séjour dans un cadre idyllique ? La Polynésie française a tant de sites exceptionnels qui valent un petit détour. Sa nature luxuriante et ses jolies plages vous attendent !

 

Nuku-Hiva : un lieu à paysage magnifique et à activités multiples

 

Visitez la Polynésie française implique de passer quelques jours dans l’île de Nuku-Hiva. Il s’agit d’une île à paysage vraiment atypique. Votre voyage dans cette destination sera marqué par la découverte d’un magnifique paysage qui alterne falaises, forêts, cascades et crêtes.

Reconnue pour sa barrière de récifs et sa richesse faunistique, l’île de Nuku-Hiva est un lieu incontournable en Polynésie française. Vous avez en tout cas un large choix d’activités à faire durant votre séjour dans cette destination hors pair.

 

 

Vous pouvez par exemple faire de la plongée pour admirer les fonds marins et les fameux dauphins qui font la renommée de l’île. Les amateurs de snorkelling y seront donc bien ravis.

 

Tahiti, Moorea et l’île de Huahine : des lieux emblématiques de la Polynésie française

 

Les plages de sable noires de Papeete et ceux de Punaauia sont les principaux endroits qui font que Tahiti soit si réputé quand il s’agit d’y passer des vacances. Les activités nautiques et les promenades en centre-ville pour se renouer un peu avec l’histoire seront certainement au rendez-vous.

Une petite escapade en Polynésie française est associée à la pratique du tourisme balnéaire. Dans ce cas, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à Moora, le lieu idéal pour jouir des différentes pratiques balnéaires. Agrémenté de sable blanc et d’immense barrière de corail, ce site vous embarque dans un voyage de découverte sans limites.

 

 

Après avoir visité ce magnifique site à 17 km de Tahiti, laissez-vous tenter par un séjour dans l’île de Huahine. Les curieux du mystère et les passionnés de l’histoire y seront les bienvenues. Ce véritable havre de paix conserve des vestiges archéologiques relatifs à son passé et qui sont vraiment à ne pas manquer. De petits hôtels peuvent vous accueillir durant vos séjours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *